Machine de découpe au jet d'eau CNC

    1. Machine de découpe au jet d'eau CNC à cantilever Cette machine de découpe au jet d'eau CNC à cantilever est conçue avec une plate-forme de travail à cantilever, et le vis de plomb de l'axe X et Y et le moteur d'entraînement sont reliés par accouplement élastique, absorbant ainsi les vibrations et la force résultant de la précision de découpe...
    1. Machine de découpe au jet d'eau CNC à portique Cette machine de découpe au jet d'eau CNC à portique est conçue avec double accolade au sens de l'axe Y avec entraînement bidirectionnel par vis à billes. Elle est compacte dans la structure et est caractérisée par une opération tranquille et une performance stable...

Machine de découpe au jet d'eau CNC

Notre machine de découpe au jet d'eau CNC se compose de multiplicateur à pression super haute, machine à commande numérique, système automatique de livraison abrasif, système CNC, et la tête de découpe intégrée. Lorsque comparées à la machine de découpe laser, machine d'oxycoupage, et machine de découpe plasma, nos machine de découpe au jet d'eau sont caractérisées par une découpe rapide, n'ont pas de poussière, pas de déformation par la chaleur, pas de pollution et moins de déchets matériels. Ainsi, ils sont de plus en plus populaires dans le marché, et sont exportés vers les Etats-Unis, Russie, Inde, Europe, Moyen Orient, Asie du Sud, et de nombreux autres pays et régions.

Application
Nos machines de découpe au jet d'eau CNC sont toutes certifiées CE et sont adaptées à la découpe d'une large gamme de métaux et des matériaux non métalliques, y compris l'alliage de titane, cuivre, aluminium, fonte, granit, marbre, carreaux de céramique, fibres chimiques, bois, tissu, papier, cuir et le plastique, etc. Elles sont largement utilisées dans l'aviation, le domaine militaire, la pierre, la construction et la décoration, et d'autres industries.

Comment choisir une machine de découpe au jet d'eau machine de découpe convenable ?
Un système de haute pression et une plate-forme de travail à commande numérique sont les éléments clés lors de l'achat d'une machine de découpe au jet d'eau CNC machine idéale.
1. Système à haute pression
Le système à haute pression nécessaire varie en fonction du type, de l'épaisseur et de la qualité de la surface de découpe des matériaux, et aussi la vitesse de découpe désirée.
Notre machine de découpe au jet d'eau CNC est conçue avec un système de haute pression de 380Mpa, et la puissance est 30kw (40hp) ou 37kw (50hp). Elle peut générer une force de haute pression et comme résultat elle a une grande performance de découpe, une bonne découpe de qualité et une découpe à grande vitesse. Ainsi, la machine de découpe au jet d'eau CNC SUNRISE peut parfaitement satisfaire votre demande de découpe sur les différents matériaux durs avec une épaisseur de plus de 30mm, y compris l'acier, l'aluminium, le cuivre et autres matériaux métalliques, et ainsi de suite. Notre équipement de découpe au jet d'eau peut aussi être équipé d'un système de haute pression allemand KMT selon les exigences des clients et les gammes de puissance vont de 15HP à 200HP.
2. Plate-forme de travail NC
La spécification de la plateforme de travail est déterminée par la taille des matériaux de découpe. Les plates-formes de travail communément utilisées se répartissent en type à portique et types à cantilever.
(1) La plate-forme de travail à portique est caractérisée par une structure compacte et une installation simple. Les machines de découpe au jet d'eau CNC avec une plate-forme à portique sont idéales pour la découpe des matériaux de taille fixe, et ils sont applicables pour des occasions avec la méthode d'alimentation du matériel fixe et du matériel de chargement et déchargement commodes.
(2) La plate-forme de travail à Cantilever est séparée du système d'entraînement, ce qui résulte en un grand espace d'alimentation en matériau. Donc, l'équipement de découpe au jet d'eau CNC avec plate-forme à cantilever est adapté à la découpe de matériaux avec des tailles différentes, et il peut satisfaire les demandes des clients sur une méthode d'alimentation de matériau variée.
Il y a deux types de moteur d'entraînement disponibles pour la machine de découpe au jet d'eau CNC, qui sont, le moteur servo AC et moteur à étape. Si la vitesse de découpe nécessaire est plus de 3000mm/min, nous ferons mieux d'utiliser le servomoteur CA pour la conduite. Les machines de découpe conduites par le moteur à étape sont plus économiques et facile à entretienir.

Comme étant un fabricant professionnel de machine de découpe au jet d'eau CNC, nous sommes capables de fournir des machines de découpe au jet d'eau CNC à cantilever et à portique de haute qualité, à prix économiques. Le cycle de production de nos produits est de 20-30 jours. Nous adoptons le délai de paiement T / T, et offrons des services en ligne à distance.
Si vous avez besoin d'équipement de découpe au jet d'eau CNC, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à Sunrise Waterjet Technology Company. Nous sommes impatients de travailler avec vous.

Autres produits