Instruction du découpage au jet d'eau

Le découpage au jet d'eau est une méthode typique de couper en utilisant un jet d'eau à haute vitesse et pression. Ce procédé de découpe est adapté à la sculpture de toute forme de composants à travers le système de commande CNC. En raison de la réduction des coûts, le découpe au jet d'eau est en forte croissance, pour être utilisé dans les industries de fabrication et de transformation.
Les machines de découpe au jet d'eau ne produisent ni gaz ni liquide nocifs, et sans chauffage à la surface des pièces, à la différence des machines de découpe laser, des machines d'oxycoupage, des machines de découpe au plasma, et les machines de fraisage. Elles sont adaptées à couper une large gamme de métaux et des matériaux non métalliques, y compris l'alliage de titane, cuivre, aluminium, fonte, granit, marbre, carreaux de céramique, fibres chimiques, bois, tissu, papier, cuir et plastique, etc.
Nos machines de découpe au jet d'eau sont d'un traitement à haute précision allant jusqu'à 0.1mm—0.25mm. Ils peuvent également fraiser l'alliage de titane, et tailler la pierre ou le verre à n'importe quelle forme grâce au système de commande CNC.

Comme étant une fabricant professionnel de machines de découpe au jet d'eau CNC, nous à Sunrise nous pouvons fournir la machine de découpe au jet d'eau CNC à cantilever et la machine de découpe au jet d'eau CNC à portique. Nos produits sont tous certifiés CE. De plus, notre emplacement dans la ville de Huai`an, dans la province du Jiangsu nous offre un accès facile au transport pratique par mer, terre et air, ce qui réduit considérablement les coûts de nos matières premières, ainsi que les frais d'expédition de nos clients.

Si vous recherchez des machines de découpe au jet d'eau CNC, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à SUNRISE. Nous sommes impatiens de coopérer avec vous.

Autres produits