Machine de découpe au jet d'eau pour cuivre

Machine de découpe au jet d'eau pour cuivre

Le cuivre et les alliages de cuivre sont des matériaux populaires utilisés dans la fabrication d'instruments électriques, les fils et câbles électriques, coussin de cylindres de voiture, les équipements mécaniques, les équipements marins, et des accessoires en métal, etc.
Nos machines de découpe au jet d'eau pour cuivre ont une précision de découpe, pas de déformation thermique, mince ligne de tranchage, et une vitesse de découpe élevée, et plus encore. Elles sont conformes à la norme ISO9001, et sont certifiés CE. Le cycle de production varie de 20 à 30 jours. Si vous avez besoin de couper des feuilles de cuivre ou vous aimez les pièces à travailler, nous vous recommandons de choisir nos machines de découpe au jet d'eau pour cuivre séries SQ2515, SQ3020, SQ4020.

A Sunrise, les pièces détachées des machines de découpe au jet d'eau comme l'unité de d'étanchéité dynamique à pression élevée, une valve unidirectionnelle, unité d'étanchéité d'huile, et une unité d'étanchéité statique sont disponibles. Nous acceptons le délai de paiement T / T, et nous demandons 30% du montant total de votre commande comme caution. Avant l'expédition, le reste doit être payé.

Comme étant un fabricant et fournisseur majeur de machine de découpe au jet d'eau pour cuivre, nous à Sunrise nous offrons aussi les découpeuses au jet d'eau CNC pour les plaques d'acier, plaques d'aluminium, tuiles et marbres, etc. Nos produits ont des performances stables, sont de haute qualité et ont des prix raisonnables. Ils sont exportés vers les États-Unis, Russie, Inde, Europe, Moyen-Orient, Asie du Sud et d'autres pays et régions. Aussi, nous offrons des services en ligne à distance.

Si vous êtes intéressés par notre machine de découpe au jet d'eau pour cuivre s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à Sunrise Waterjet Technology Company. Nous serons heureux de vous servir.

Commentaires
Autres produits